Introduction – Gestion d’investissements GIM

Gestion d’investissements GIM offre des services de gestion de portefeuilles modèles de fonds négociés en Bourse (FNB), d’actions, de titres à revenu fixes et de produits alternatifs aux particuliers, aux sociétés de capitaux, aux caisses de retraite et aux organismes à but non lucratif. Nous nous distinguons par notre méthode d’investissement rigoureuse et potentiellement fiscalement efficient. Nos principes directeurs sont intégrité, rigueur et l’atteinte des résultats.  La taille minimale pour les nouveaux comptes est d’actifs supérieure à 100 000 $.

Nos principes directeurs

Les principes directeurs de Gestion d’investissements GIM sont l’intégrité, la discipline et les résultats.

INTÉGRITÉ

Nous mettons tout en ouvre pour que tous les aspects de notre entreprise et les relations personnelles soient honnêtes, transparentes et conformes aux plus hautes normes de conduite éthique.

DISCIPLINE

Notre méthode d’investissement est rigoureuse. Nous commençons par établir un énoncé de politique de placement – une feuille de route d’investissement. Nous nous concentrons ensuite sur les domaines comme le cycle de crédit, la répartition de l’actif et la sélection sectorielle.

RÉSULTATS

En combinant notre méthode d’investissement rigoureuse et à une efficience fiscale (potentiellement), nous nous attendons à des résultats compétitifs. Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter de vos besoins en matière de placement.

Avantages de travailler avec un gestionnaire de portefeuille

Responsabilité fiduciaire

Les gestionnaires de portefeuille ont une obligation fiduciaire d’agir avec soin, l’honnêteté et la bonne foi, toujours dans le meilleur intérêt de leurs clients. Les décisions d’investissement doivent donc être indépendant et exempt de préjugés. Cela se traduit par un niveau plus élevé de confiance placé sur les gestionnaires de portefeuille.

Qualifications Professionnelles

En tant que fiduciaires, réglementation des valeurs mobilières exige le plus haut niveau d’éducation et d’expérience dans l’industrie du placement.

Gestion personnalisée des Portfolios

Les gestionnaires de portefeuille fournissent la gestion des placements continue des investissements des clients en fonction de leurs objectifs et de la tolérance au risque décrits dans un énoncé de politique de placement (EPP). Les clients donnent généralement autorité pour le gestionnaire de portefeuille pour prendre des décisions d’investissement sans obtenir l’approbation préalable pour chaque transaction (appelée gestion discrétionnaire).

Honoraires

Les gestionnaires de portefeuille payer un pourcentage des investissements qu’ils gèrent. Cette taxe est transparent et généralement beaucoup moins que les coûts de gestion et de distribution de vente au détail, qui sont souvent intégrés comme un coût de faire des affaires. Il est important de noter que les actifs des clients doivent résider dans une institution financière dépositaire pour une couche supplémentaire de protection et de sécurité et il ya habituellement un petit supplément pour ce service. Les frais sont entièrement transparents sur les comptes des clients. Frais ne sont pas payés à la commission en fonction du volume d’achat ou de la vente de placements et sont souvent nettement plus faible que les frais typiques de fonds communs de placement.

Énoncé de politique de placement (EPP) ou Accord de Gestion de Placements (AGP)

Un accord écrit individuel sera établi pour définir comment les clients vont travailler avec un gestionnaire de portefeuille, y compris la communication en cours, types d’investissements, les rapports, les frais, risques et d’autres questions liées aux circonstances individuelles des clients.

Inscription

Tant la société et l’individu qui gère les investissements des clients sont enregistrées et contrôlées par des commissions des valeurs mobilières provinciales.

Exigences Légales

Sociétés inscrites à titre de gestionnaires de portefeuille doivent répondre aux exigences d’information financière, capital et d’assurance strictes pour protéger davantage les investissements des clients.

CONTACTEZ NOUS

Contactez Gestion d’investissements GIM aujourd’hui pour planifier une consultation sans obligation. Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter de vos besoins en matière de placement.

What We Do

Our Guiding Principles

Established in 2007, Gold Investment Management currently serves clients in Alberta, British Columbia, Saskatchewan, Manitoba, Ontario and Quebec. Gold Investment Management also serves clients in the United States where we are licensed as a registered investment adviser with the U.S. Securities and Exchange Commission. The minimum investment size for new accounts is $100,000 of investable, household assets.

Integrity

Gold Investment Management is proud to employ investment professionals who have earned the Chartered Financial Analyst (CFA) designation. Since it was first introduced in 1963, the Chartered Financial Analyst designation, or CFA charter, has become a respected and recognized investment credential.

Discipline

We begin by developing an investment policy statement – an investment road map. We then concentrate on strategic investment management decisions such as asset allocation, sector selection and credit cycle. Finally, we employ tactical methods in an attempt to profit from volatility and restore portfolio balance.

Results

By combining Gold Investment Management’s disciplined investment management methods with potentially tax efficient investments such as exchange traded funds (ETFs), we expect to deliver competitive results. We look forward to meeting with you to discuss your investment needs.

  • Benefits

    Fiduciary
    Responsibility

    Portfolio managers have a fiduciary duty to act with care, honesty and good faith, always in the best interest of their clients. Investment decisions therefore must be independent and free of bias. This results in a higher level of trust placed on portfolio managers.

  • Benefits

    Professional Qualifications

    Portfolio managers with discretionary authority are required to have the highest level of education and experience in the investment industry.

  • Benefits

    Personalized
    Management

    Portfolio managers provide ongoing investment management of clients’ investments based on their investment needs and objectives, restrictions, financial circumstances, risk tolerance, time horizon and other relevant factors which are often outlined in an Investment Policy Statement (IPS). Clients typically give discretionary authority to the portfolio manager to make investment decisions without getting prior approval for each transaction (called discretionary management).

  • Benefits

    Fees

    Portfolio managers typically charge a fee based on a percentage of the investments they manage. This fee is transparent and can be less than retail management and distribution costs, which are often embedded as a cost of doing business. It’s important to note that clients’ assets must reside at a custodian financial institution for an extra layer of protection and safety and there is usually a small additional fee for this service. Fees are fully transparent on client statements. Fees are not paid by commission based on volume of buying or selling investments and can be lower than typical mutual fund fees.

  • Benefits

    IPS & IMA

    Investment Policy Statement (IPS) and Investment Management Agreement (IMA). An individual written agreement will be established to set out how clients will work with a portfolio manager, including ongoing communication, types of investments, reporting, fees, risks and other issues related to clients’ individual circumstances.

  • Benefits

    Registration

    Both the firm and the individual who is managing clients’ investments are registered and subject to oversight by provincial securities commissions.

  • Benefits

    Legal Requirements

    Firms registered as portfolio managers must meet strict financial reporting, capital and insurance requirements to further protect clients’ investments.

Recent Posts

Investment News

Let's Get Started

Schedule a Consultation

Call Us
Email Us